SMS de bonne année : 20 idées de vœux à envoyer

Tout le monde a hâte de changer d’année pour laisser derrière nous une année 2020 à oublier. C’est le moment de tourner la page et d’envoyer un SMS de bonne année pour souhaiter le meilleur à tous vos clients et clientes en 2021. L’occasion ainsi de renforcer le lien avec votre clientèle, tout en l’informant de votre actualité.

Le SMS de bonne année comme carte de vœux

On ne le répètera jamais assez, en cette période, et plus que jamais, les petites attentions comptent beaucoup. Après une année 2020 difficile et des fêtes de fin d’année en demi-teinte, un message de bonne année, tel une carte de vœux, fera forcément plaisir à son destinataire. Une belle manière de renforcer encore le lien qui vous unit. Cinq idées de SMS de Bonne année :

  • « Meilleurs vœux ! Toute l’équipe de l’institut X vous souhaite une bonne et heureuse année 2021. À très vite ! »
  • « Bonne année ! Lucie X et toute l’équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! À bientôt »
  • « Bonne année et bonne santé ! Nous serons heureux de continuer l’aventure à vos côté en 2021. À très bientôt, le salon X »
  • « Bonne et heureuse année 2021 à tous ! En espérant vous revoir très vite, toute l’équipe du Barber X/salon X/ institut X »
  • « Bonne année ! Pour cette nouvelle année, toute l’équipe du salon X vous souhaite le meilleur, tout simplement. À très vite pour un moment beauté ! »

Remerciez vos clients.es

Il est temps de remercier vos clients.es de leur fidélité surtout après les deux épisodes de confinement que nous venons de vivre. Vous avez besoin d’eux mais n’oubliez pas non plus qu’ils.elles ont besoin aussi de vous !

  • « En cette fin d’année 2020, toute l’équipe du salon/institut X se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et vous souhaiter le meilleur pour 2021. »
  • « Sans vous, 2020 aurait pu être catastrophique. Avec vous 2021 sera beau et merveilleux. Merci pour votre fidélité et bonne année. Salon XX »
  • « Votre fidélité nous est chère. Votre beauté et votre bien-être suffit à notre bonheur. Toute l’équipe du salon/institut XX vous souhaite une belle et bonne année 2021. »
  • « Que 2021 soit une belle année pour vous et vos proches. Nous, nous ne souhaitons qu’une chose : continuer de passer des moments beauté à votre côté. Merci pour votre fidélité. Salon X »

Démarrez l’année en beauté

Les campagnes SMS ont aussi – et surtout ! – pour but d’inciter vos client.es à reprendre rendez-vous. Ce début d’année est donc la parfaite occasion de faire d’une pierre, deux coups en souhaitant une bonne année, tout en les invitant à passer vous voir !

  • « Bonne année ! Démarrez l’année en beauté à Institut X en prenant rendez-vous pour votre soin préféré. Rdv sur Planity »
  • « Meilleurs vœux ! Pour une année placée sous le signe de la beauté, prenez dès maintenant rendez-vous dans votre salon X 24h/24 grâce à votre application Planity »
  • « Bonne et heureuse année ! Toute l’équipe espère vous revoir vite en 2021. Rdv sur Planity »
  • « Démarrez 2021 en beauté ! Toute l’équipe de l’institut X vous souhaite une très belle année et espère vous revoir très vite. Rdv sur Planity »
  • « Bonne année ! Résolution numéro 1 ? Ne plus repousser ses rendez-vous chez le barbier ! Prenez rdv 24h/24 chez Barber via Planity. »
  • « Nous sommes heureux de dire adieu à 2020 et vous souhaitons une très belle année 2021 ! À bientôt pour une pause beauté dans votre salon/Institut X »

Les promotions de début d’année

Sans prédire l’avenir, il faut avouer que le mois de janvier est souvent une période creuse pour les établissements de beauté. Entre les fêtes, les cadeaux, les vacances et les soldes, les clients préfèrent chasser les bonnes affaires. C’est le bon moment pour faire des offres promotionnelles, et le faire savoir !

  • « Chère cliente, démarrez l’année en beauté avec l’institut X. Jusqu’au 31 janvier, nous vous offrons XX% de remise sur l’achat de votre deuxième soin. »
  • « Meilleurs vœux ! Pour bien commencer l’année, le salon X vous offre -XX% sur votre prochaine prestation, valable jusqu’au 31/01 sur présentation de ce SMS. Rdv sur Planity »
  • « Bonne année ! Venez nous rendre visite : tout le mois de janvier, vos soins barbe et visage sont à -XX% chez Barber X. Rdv sur Planity » 
  • « Bonne année ! Retrouvons-nous au Salon X et profitez de nos offres, avec -XX% sur toutes nos coupes. Rdv et conditions sur Planity  »
  • « Bonne nouvelle pour une bonne année ! Jusqu’au 31/01, un soin de la marque X offert pour toute prestation. Rdv et sur Planity »

Mon conseil

Une campagne SMS doit toujours être personnalisée en fonction de votre fichier clients et n’oubliez pas que votre SMS doit faire 160 caractères maximum. N’hésitez pas à fractionner votre fichier, entre es clients fidèles et les moins fidèles, les femmes et les hommes, par exemple, pour envoyer des SMS plus personnalisés. Si les SMS de bonne année s’adressent à tous, les clients qui ne sont pas revenus vous voir depuis longtemps seront peut-être plus sensibles à une invitation à passer vous voir. De même qu’une promotion, qui pourra également attirer vos client.es régulières, moins susceptibles pourtant de revenir vous voir au mois de janvier.

Si vous avez des questions sur votre prochaine campagne de SMS, appelez votre contact PLANITY, il sera votre meilleur allié pour une campagne réussie. À vous de jouer !

Pour aller plus loin :

Voir les commentairesFermer les commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.