Post-quarantaine : nos rendez-vous beauté à booker d’urgence

Voilà bien trop longtemps que l’on traine en pyjama toute la journée en passant du canapé au lit et du lit au canapé 😀 Notre manucure n’est plus aussi jolie, nos racines ont poussé, et nos poils…ont pris cette période de quarantaine au pied de la lettre !

Mais voila, il est temps de retourner au travail, de sortir à nouveau, de recommencer notre vie d’avant quoi ! Tout en respectant la social distancing et les mesures d’hygiène obligatoires bien sur.

Voici une to do list de nos rendez-vous beautés à prendre de toute urgence après cette loooooongue pause avec nous-même 😉

Cheveux : on refait nos racines

Et oui, deux mois ont suffi pour laisser une démarcation entre nos racines et notre couleur de cheveux. Et si une démarcation passe quasiment inaperçue sur un balayage ou des mèches, ce n’est pas le cas d’une coloration totale ! Refaire ses racines fera dont partie de nos priorités post quarantaine 🙂

Cheveux : on rafraîchit notre coupe

On a eu le temps de se regarder dans le miroir durant ce confinement. Notre frange a repoussé, notre dégradé est bien fade et pire : on s’est aperçue que l’on avait des fourches.

On a bien compris que quelques coups de ciseaux nous ferait le plus grand bien ! La période est propice aussi : le printemps est bien là, et avec lui l’envie d’un petit rafraichissement capillaire. On en profite pour prendre rendez-vous depuis chez nous, tranquillement depuis notre canapé sur Planity 😉

Couleurs de cheveux : envie d’une couleur tendance

Une tendance de fond pour ce printemps-été 2020 : le sur mesure. Oui, l’idée est de s’adapter à nous et notre style. La tendance à la couleur personnalisée est amplifiée avec les réseaux sociaux : on trouve autant de profil que de styles capillaires différents. 

Le coloriste prendra aussi en compte notre personnalité : que l’on soit extravagante ou plus discrète, celui-ci proposera des techniques différentes qui s’accorderont avec nous-même et se fondera avec notre style.

Il composera avec notre couleur naturelle, notre type de cheveux et notre coupe.  

Quelques tendances se démarqueront tout de même : les jeux de lumière (à nous balayages, tie and die, hair bronzing ou encore ombré hair) ou encore les couleurs flashy.

Manucure : on s’offre une retouche

Nos ongles se sont écaillés, des capsules ont sauté et la repousse de nos ongles en gel ne laissent place à aucun doute : le rendez-vous manucure s’impose.

Peut-être qu’on a aussi laissé nos ongles tranquille et que l’on a tout simplement envie d’une manucure aux couleurs printanières : on s’offrira un rose pastel, un bleu layette, un jaune pâle ou encore des nail art fleuris !

Pédicure : on démarre le printemps du bon pied

Le printemps a débarqué pendant ce confinement, et ces quelques rayons de soleil nous ont fait pensé à nos tenues d’été…Et s’il nous reste encore quelques mois avant d’enfiler nos sandales, on peut d’or et déjà préparer nos pieds à cette future période estivale. On n’hésite donc pas à réserver un rendez-vous pédicure : bain, gommage, ponçage et hydratation sans oublier un petit massage pour bien nous détendre. On en rêve d’avance !

Ensuite, on passe au soin des ongles pour finir par une pose de vernis. C’est fou ce que ça fait du bien de prendre soin de soi 🙂

Epilation jambes, maillot aisselles : on fait la totale !

S’il y a bien un rendez-vous qu’il ne faut pas oublier, c’est bien l’esthéticienne ! Cela fait un bail que l’on ne l’avait pas vu et nos poils ont totalement repris le contrôle…Mais pas pour longtemps on vous rassure !

On s’assure donc de booker un rendez-vous avant la reprise 😉

Sourcils et cils : on rebooke ses rendez-vous annulés

On avait tellement hâte de refaire nos sourcils : séance de microshading, microblading ou pigmentation de sourcils. On avait même pensé à faire un rehaussement de cils ou à se faire poser des faux-cils. Bref, on avait tout prévu pour être au top mais le destin en a fait autrement :/

Pas de panique, on peut rebooker nos rendez-vous rapidement avec Planity ! 

Massage : on s’offre une heure de détente

Les informations anxiogènes nous ont rendu tendu. Pour beaucoup d’entre nous aussi, il a fallu improviser un espace de télétravail chez soi : canapé, table de cuisine ou même notre lit, ce qui n’a pas été sans douleurs pour notre cou et notre dos. Une heure de massage ne serait pas de trop pour réattaquer le travail en pleine forme. Thaïlandais, suédois, californien…Vous avez l’embarras du choix sur Planity 😉

Rien de mieux qu’une petite mise au point beauté pour attaquer cette période post-quarantaine du bon pied ! Alors rendez-vous sur Planity pour toutes vos prises de rendez-vous en ligne 😉

Voir les commentairesFermer les commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.