Ongles en gel : 12 tendances qu’on verra partout à la sortie du confinement

Bon, les ongles pendant le confinement : c’est pas trop ça ! Surtout si vous avez des ongles en gel ou en acrylique ! Heureusement pour vous faire patienter, on vous présente 12 tendances auxquelles vous succomberez forcément après cette période de confinement.

C’est parti !

Le jaune : une tendance qui perdure

Si la tendance dans le prêt-à-porter pour 2020 est plutôt au jaune pâle, nous vous conseillons autant le jaune pâle que le jaune plus vif. Le jaune est une couleur heureuse : celle du soleil, de la joie et de la fête. Chaleureuse et stimulante, c’est sûre que votre manucure gel aura du succès en choisissant ce coloris.

Le vert forêt

Les couleurs pleines ont définitivement la côte cette saison !  Le vert forêt qui a rencontré un fort succès cet hiver va jouer les prolongations jusqu’au printemps-été au moins ! Une nuance qui a été délaissée pendant longtemps, mais qui a finalement rencontré beaucoup de succès. C’est une couleur qui flatte n’importe quelle manucure et qui va à toutes les tonalités de peau !

Les nail art « garden party »

Fleurs, teintes pastels : il faut vous visualiser dans un jardin pour vous inspirer de cette tendance nail art. Les couleurs sont douces et pastel : rose layette, lilas, vert tendre ou jaune pâle…Sur des couleurs pleines ou en transparence, on viendra ensuite travailler des motifs floraux donneront un résultat printanier et doux.

Les couleurs pastel : of course !

Les années 90 font leur grand comme back, et les ongles pastel en sont une de leurs expressions ! On n’hésite donc pas à arborer une manucure bleu pastel, lilas ou jaune pâle.

Soft orange

Oubliez le orange fluo, c’est sur un orange adoucie que l’on ira se tourner pour le printemps-été 2020. Facile à porter, il égaiera une tenue un peu soft. À noter : la nuance burnt orange devrait aussi faire des émules.

50 nuances de bleus

Un peu comme pour le vert forêt, le bleu a souvent été boudé sur nos ongles manucurés. Mais il sera sur tous les ongles pour ce printemps-été 2020. On notera qu’il n’y a pas de nuance particulière à adopter, du moment que c’est bleu 😉

Le nude : une valeur sûre

Été comme hiver, le nude nous assure une manucure classique qui ne sera jamais une faute de goût. Au niveau des tonalités ? Choisissez plutôt votre nude en fonction de votre carnation de peau : plus clair et rosé pour les peaux pâles, plus foncé tirant vert les bruns/ caramels pour les peaux mates. On conseille plutôt un nude utilisé en all-over, en dégradé ou en finition mate.

Le vernis mat : en all-over ou en nail art

Il avait déjà déchaîné les passions cet hiver, le vernis mat a encore de beaux jours devant lui ! On en profite pour choisir des couleurs tendances comme les pastels, le soft orange ou le bleu. La manucure n’en sera que sublimée !

La french-manucure dans tous ses états

C’est vrai qu’une French manucure n’a pas son pareil pour sublimer nos ongles en gel ! Mais parfois, il est bien de bousculer les codes… On s’inspire donc des nombreuses French twistées repérées sur Pinterest qui apporteront une petite touche de folie à nos ongles.

La manucure activiste

Le défilé Dior femme Automne-Hivrer 2020/2021 a diffusé de nombreux messages féministes. De quoi inspirer nos ongles. 2020 sera activiste ou pas ! 

La manucure ombré

Vue sur nos cheveux, le ombré hair a trouvé un nouveau terrain de jeu : sur nos ongles 🙂

Il suffit juste de prendre quatre tonalités de couleurs en dégradé. Le résultat est doux et subtil : on adore !

Le métallique 

Le fini métallique est toujours autant apprécié et il permet d’ajouter une touche de fun à mon manucures. 

Comment ? Vous n’avez pas encore booké votre rendez-vous en institut ? Filez vite sur Planity qui répertorie tous les meilleurs instituts de beautés près de chez vous 😉

Voir les commentairesFermer les commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.