Les produits de beauté à emporter en vacances

produits de beauté à emporter en vacances

Les produits de beautés à emporter en vacances : on aimerait tout embarquer. Oui mais voilà, vacances riment avec valise(s) et il faut se restreindre pour voyager léger. Voici la liste des indispensables à prendre pour cet été…

produits de beauté à emporter en vacances : la crème hydratante corps + visage

produits de beauté à emporter en vacances crème hydratante corps et visage

Notre peau va être soumise à rude épreuve : entre l’eau de mer, la piscine et le soleil elle ne demandera qu’à être hydratée ! Choisissez une crème pour le visage adaptée à votre type de peau et un lait corporel qui vous suivra partout. A appliquer le soir avant de vous coucher.

produits de beauté à emporter en vacances : la crème solaire

produits de beauté à emporter en vacances crème solaire

Cela va de soit, la crème solaire fait partie des indispensables à n’oublier sous aucun prétexte ! Les peaux les plus claires se tourneront vers des indices de 30 et 50 quand les peaux les plus mates pourront choisir des indices 15.

Ecolo dans l’âme, n’hésitez pas à choisir des compositions dépourvues d’oxyde de zinc, de benzophenone-2 et de dioxyde de titane : ils sont responsables du blanchissement des coraux et de la pollution des océans.

Beaucoup de marques proposent des crèmes sans ces composants, et elles sont tout aussi efficaces !

produits de beauté à emporter en vacances : une huile végétale

produits de beauté à emporter en vacances une huile végétale

En cas de déshydratation intense, l’huile végétale va réhydrater instantanément votre peau assoiffée. Elle va aussi venir en aide aux pieds asséchés. Utilisée en soin pour les cheveux, elle viendra les réhydrater et redessinera vos boucles.

Bref, un produit multi-tâches qu’on peut glisser dans notre valise les yeux fermés.

produits de beauté à emporter en vacances : un baume à lèvres anti-UV

Nos lèvres peuvent aussi souffrir d’une exposition au soleil prolongée. Souvent négligées, elles sont pourtant une zone fragile aux rayons du soleil. On n’hésite donc pas à se procurer un baume à lèvres avec une protection UV. Nos lèvres restent hydratées et sont protégées toute la journée. Et le soir, on peut appliquer notre rouge à lèvre préféré sans mauvaises surprises !

produits de beauté à emporter en vacances : un spray protecteur pour cheveux

spray protecteur pour les cheveux vacances

Que vos cheveux soient colorés ou non, ils seront exposés au chlore, au sel et au soleil : un cocktail détonant ! Alors pour ne pas vous retrouver avec une botte de paille sur la tête, appliquez en début de journée un spray protecteur sur vos cheveux. Anti-désséchement et anti-UV, les sprays ou huiles protectrices sont un véritable bouclier pour votre chevelure.

produits de beauté à emporter en vacances : un gommage 

gommage à emporter pour les vacances

Pour un bronzage nickel, on pense à gommer sa peau une fois par semaine. Combiné à un soin hydratant quotidien, c’est l’assurance d’un bronzage zéro défaut !

produits de beauté à emporter en vacances : un autobronzant 

autobronzant dans sa valise

Notamment pour les premiers jours, l’autobronzant permet de tricher sur son bronzage pour ne pas arriver trop blanche sur la plage. Pensez à hydrater quotidiennement votre peau et à gommer une fois par semaine minimum. Cumulé à votre bronzage naturel, votre hâle sera sublimé !

produits de beauté à emporter en vacances : un vernis à ongles

vernis à ongles pour les vacances

Pour être belle jusqu’au bout des ongles, on glisse un ou deux vernis à ongles dans notre vanity. Les meilleures couleurs à arborer sur la plage ? Les nuances pastel, les corail, orangés et roses, les nuances de rouges vifs et le blanc immaculé qui mettra en valeur votre peau bronzée.

produits de beauté à emporter en vacances : le maquillage

produits de beauté à emporter en vacances le maquillage

Votre belle peau hâlée vous permettra de faire l’impasse sur le teint. Vous pouvez donc prendre un correcteur de teint pour atténuer rougeurs et coups de soleil. Une poudre bronzante et un highlighter pour sculpter votre visage, un mascara waterproof (pour ne pas vous retrouver avec un regard de panda) et une ou deux ombres à paupières pour les soirs de sorties

Vous pouvez aussi faire une detox maquillage : l’été est le moment idéal pour s’apprécier au naturel !

Réservez toutes vos prestations beautés sur Planity dans les salons et instituts autour de chez vous 😉















Voir les commentairesFermer les commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.