Coupes cheveux hommes : 15 tendances vues sur les stars

En panne d’inspiration pour trouver une nouvelle coupe de cheveux ? Et si vous alliez voir du côté des célébrités pour vous donner quelques idées ? En plus d’avoir une longueur d’avance sur nous, les célébrités sont souvent conseillées par la crème des coiffeurs-visagistes. Voici les dernières coupes de cheveux hommes tendances repérées pour vous.

Zayn Malik

coupe cheveux homme Zayn Malik

Zayn c’est un peu le caméléon de la coiffure. Il change de coupe suivant les tendances et n’a pas peur de passer du long ou court ou du brun ou blond en un battement de cils. Aux dernières nouvelles, Zayn Malik porte les cheveux courts, un peu plus rasés sur les côtés. Après le blond peroxydé, les cheveux rasés et les cheveux longs de rockeur, Zayn a peut-être enfin trouvé son style…

Justin bieber

coupe de cheveux Justin Bieber 2020

Après avoir teint ses cheveux en blond peroxydé, en rose bonbon (vive les années 90’s), s’être laissé pousser une mèche longue, Justin a égalisé ses longueurs et mis ses cheveux en pause. Aux dernières nouvelles, il laisse pousser sa chevelure pour laisser sa couleur naturelle prendre le dessus. Un vent de naturalité soufflerait-il sur Justin ?

Justin Timberlake

Coupe de cheveux Justin Timberlake 2020

On a connu le chanteur avec les cheveux frisés (sa vraie nature de cheveux !), il a également porté le blond peroxydé mais la maturité l’a tourné vers des coupes plus classiques. Au dernières nouvelles, Justin porte les cheveux plus courts sur les côtés mais plus longs sur le dessus, un peu à la manière d’une Undercut. Justin nous inspire pour nos coupes cheveux hommes.

Travis Scott

Travis Scott coupe cheveux homme

L’ex petit-ami de Kylie Jenner porte ses cheveux en tresses mi-longues, ses cheveux séparés en raies carrés. Parfois blondes, souvent dans leur couleur naturelle, ses tresses sont sa marque de fabrique. Souvent copié, Travis Scott a même inspiré Chris Brown !

ASAP Rocky

Coupe de cheveux ASAP Rocky

Avec Travis Scott, ils prouvent à eux deux le grand retour de ce style de tresses. ASAP Rocky n’hésite pas à les attacher pour varier son style capillaire.

The Weeknd

The Weeknd

Après avoir porté pendant pas mal d’années ses fameuses dreadslocks un brin massive et pour le moins unique, The Weeknd a lui aussi décidé de la jouer soft en portant ses cheveux crépus mi-long en afro. La carte de la simplicité lui sied bien aussi 🙂

Brad Pitt

Coupe de cheveux Brad Pitt 2020

Le sex symbol porte depuis quelques temps ses cheveux en « slick hair » : mi longs et rabattus en arrière. Egalement vu sur Bradley Cooper, cette coupe convient aux hommes qui ont des cheveux assez épais et raides.

Joe Keery

Joe Keery coupe cheveux

L’acteur de Stranger Things a peut-être trouvé sa coupe grâce à la série 😉 L’acteur porte les cheveux mi-longs dans un coiffé/décoiffé savamment étudié. Un look Rock’n Roll qui lui va à merveille.

Jake Gyllenhaal

Coupe de cheveux homme Jake Gyllenhaal

Barbe de trois jours, cheveux mi-longs rabattus en arrière, Jake Gyllenhaal nous confirme que cette coupe serait bien LA coupe 2020 à porter chez la gente masculine.

Harry Styles

Harry styles coupe de cheveux 2020

Le chanteur ne cesse de jouer avec le masculin-féminin. Côté coupe, ses cheveux naturellement ondulés lui permettent de laisser ses longueurs s’exprimer dans un mi-long coiffé-décoiffé. On peut dire qu’Harry a trouvé son style et ça lui va bien !

Jared Leto

Jared Leto coupe de cheveux

Il semblerait que l’acteur ait adopté une coupe de cheveux longue, ce qui lui permet différentes coiffures au quotidien : cheveux lâchés, dégradés, portés en queue-de-cheval…Jared Leto nous prouve que les cheveux longs pour homme, c’est le nouveau court 😉

Robert Pattinson

Robert Pattinson coupe de cheveux 2020

Son blond foncé lui offre la possibilité de faire de légers balayages qui donnent du relief à une coupe de cheveux floue. On l’a vu avec une coupe rasée, mais les cheveux court avec de la longueur sur le dessus, c’est ce qui lui va le mieux !

Jaden Smith

Jaden Smith couleur de cheveux

Le fils de Will Smith nous inspire en osant les couleurs sur ses cheveux. Un jour blond peroxydé, un jour rose fluo, sa couleur de ses cheveux reflète bien sa personnalité décalée. Pourquoi ne pas tenter comme lui une couleur pop sur des cheveux rasés ?

Courts, longs, nattés, colorés : les cheveux des stars en 2020 nous inspire et nous donne envie de prendre rendez-vous chez le coiffeur. Filez vite sur Planity pour prendre le votre 😉

Voir les commentairesFermer les commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.